Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ? Alphonse Allais
Connexion

    Generation NT

    Le Monde Numérique

    L'Express

    Branchez-vous

    • Test du jeu Mario and Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 : des olympiques mignonnes, mais pour qui ?

      Bien que nous soyons encore à plusieurs mois des prochains Jeux olympiques, Sega a cru bon de nous en offrir un aperçu dans un univers fusionné et on ne peut plus fantaisiste ! Ainsi, la populaire série Mario & Sonic at the Olympic Games nous revient en prévision des jeux de Tokyo 2020 afin de…

    • Apple : un casque de réalité augmentée en 2022, des lunettes AR en 2023 ?

      La dernière promesse d’Apple séduit grandement le grand public : l’arrivée d’un casque ou de lunettes AR pour le marché public! Sauf qu’il faudra faire preuve d’encore un peu plus de patience avant de pouvoir vous équiper de ces nouvelles technologies. Si le grand analyste d’Apple, Ming-Chi Kuo, a évoqué à plusieurs reprises que le…

    • Pourquoi Windows Mobile s’est incliné devant Android selon Bill Gates ?

      Bill Gates a une très bonne raison pour expliquer la défaite de Windows Mobile contre Android. Depuis quelques années, les utilisateurs de Microsoft ont certainement constaté le rapprochement important de l’entreprise à Android. En effet, le constructeur, bien qu’il ait toujours eu une longueur d’avance sur le marché des ordinateurs, Microsoft a toujours eu du…

    • Facebook : un selfie demandé pour prouver son identité ?

      Le Face ID à un tout autre niveau! Aujourd’hui, avoir un compte Facebook est presque devenu une norme. En effet, le grand réseau social compte plus de 2.5 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde. Malheureusement, parmi eux, on peut constater de très nombreux faux comptes. Pour lutter une bonne fois pour toutes contre ce phénomène…

    • Google s’offre Fitbit pour 2,1 milliards de dollars

      Google qui rachète Fitbit, ce n’est pas une blague! Avec l’arrivée en masse des rumeurs sur Internet, l’on ne sait vraiment plus que croire ou non. Ainsi, lorsque les internautes parlaient du rachat de Fitbit par Google, nombreux sont ceux qui ont été sceptiques. Aujourd’hui, c’est officiel ! En effet, le géant américain a profité…

    ZDNet