Quand on me parle d'une femme cultivée, je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied. Sacha Guitry
Connexion

    H5CKFUN

    • Les meilleures coques pour iPhone 7 Plus

      Depuis l’avènement des nouvelles technologies, plusieurs entreprises spécialisées dans l’informatique ont mis différents produits (smartphones, ordinateurs, tablettes…) sur le marché. Parmi les smartphones, l’iPhone et plus précisément l’iPhone 7 Plus se distingue largement des autres Smartphones de par sa technologie, ses performances et aussi sa fragilité parlant de chocs. Il fascine tout de même la …Cet article Les meilleures coques pour iPhone 7 Plus est apparu en premier sur h5ckfun.info.

    • Test du Smartphone Oukitel Mix 2 : un gage de puissance

      Oukitel est un fabricant chinois qui commence à se faire remarquer des amateurs d’appareils électroniques modernes. Oukitel Mix 2 présente des spécificités et une description technique des plus impressionnantes. Nous allons vous faire une présentation détaillée des performances et des aspects qui en font l’un des meilleurs Smartphones produits par une entreprise chinoise.   Description …Cet article Test du Smartphone Oukitel Mix 2 : un gage de puissance est apparu en premier sur h5ckfun.info.

    • Quelques astuces pour le jeu Assassin’s Creed Origins

      Sorti initialement le 27 Octobre 2007, Assassin’s Creed Origins a fait l’objet de nombreuses améliorations au fil des mises à jour. Le titre se démarque d’emblée de ses prédécesseurs par l’immensité de sa carre. Ce qui en fait d’ailleurs, l’un des jeux les plus prisés pour cette année. Vous mettriez ainsi des heures à faire …Cet article Quelques astuces pour le jeu Assassin’s Creed Origins est apparu en premier sur h5ckfun.info.

    • Equipement Wi-Fi : Guide sur les différents types

      Presque toutes les technologies actuelles sont connectées et ont besoin d’internet pour fonctionner. C’est peut-être aussi le cas de votre foyer. Vous avez surement un PC, un ordinateur portable, un téléphone intelligent, une tablette tactile, un boitier de téléviseur IP ou tous ces appareils en même temps dans votre maison. Il est important que vous …Cet article Equipement Wi-Fi : Guide sur les différents types est apparu en premier sur h5ckfun.info.

    • Comment les Smartphones peuvent vous secourir sur certaines situations

      Les Smartphones sont souvent considérés comme des équipements nocifs à la santé de l’homme. Votre Smartphone peut pourtant aussi être votre plus grand allié sur certaines situations périlleuses. Il peut surtout vous être d’un grand secours à travers les services ou les applications qu’il comporte. À travers une configuration appropriée, les Smartphones permettront d’alerter rapidement …Cet article Comment les Smartphones peuvent vous secourir sur certaines situations est apparu en premier sur h5ckfun.info.

    Le Monde Numérique

    Sciences et Avenir

    • La Première guerre mondiale retravaillée par Peter Jackson

      Sciences et Avenir en temps réel : High-tech

      Le cinéaste néo-zélandais signe un documentaire exploitant des images d’archives restaurées, colorisées, sonorisées et à la vitesse de défilement actuelle. Une performance technologique doublée d’un inévitable débat déontologique.

    • VW prêt à rejoindre un consortium allemand de batteries, selon une source

      Sciences et Avenir en temps réel : High-tech

      FRANCFORT (Reuters) - Volkswagen est prêt à rejoindre un consortium allemand qui cherche à produire des batteries pour véhicules électriques et discutera du sujet lors d'une réunion de son conseil de surveillance vendredi, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.Un porte-parole du constructeur automobile allemand a refusé de commenter l'information.Volkswagen a déjà signé des contrats de plusieurs milliards d'euros d'approvisionnement de cellules de la batterie avec le groupe sud-coréen LG Chem et le chinois Amperex Technology.

    • Macron invite à réguler davantage Internet pour garantir sa survie

      Sciences et Avenir en temps réel : High-tech

      PARIS (Reuters) - Emmanuel Macron a plaidé lundi pour une plus grande régulation d'Internet et des services qui l'utilisent pour éviter que le réseau mondial, dont "la liste des pathologies (.) s’allonge de jour en jour", se fracture en blocs nationaux ou régionaux.Devant le Forum sur la gouvernance de l'Internet (Internet governance forum) des Nations unies, réuni à Paris, le président français a évoqué l'appel signé ce lundi par des dizaines d'Etats et d'entreprises pour lutter contre les menaces liées à Internet et l'expérimentation annoncée avec Facebook pour lutter contre les discours de haine.

    • Facebook ouvre ses portes aux régulateurs français

      Sciences et Avenir en temps réel : High-tech

      par Michel Rose, Gwénaëlle Barzic et Mathieu RosemainPARIS (Reuters) - Une équipe resserrée de régulateurs français va être autorisée à observer en immersion les méthodes de Facebook pour lutter contre les discours haineux sur sa plateforme, un test inédit dont Paris compte s'inspirer alors que les réglementations sur le sujet tâtonnent.L'annonce de cette expérimentation a été faite lundi par Emmanuel Macron à l'occasion du Forum sur la gouvernance d'Internet réunissant à Paris responsables politiques et dirigeants du numérique.Elle fait suite à une rencontre entre le chef de l'Etat français et le PDG du réseau social Mark Zuckerberg en mai à l'occasion du sommet "Tech for Good" lors duquel Paris avait appelé les grands acteurs de la tech à s'impliquer pour le bien commun.

    • L'Allemagne soutient le "modèle français" de taxe sur le numérique

      Sciences et Avenir en temps réel : High-tech

      BERLIN (Reuters) - Le ministre allemand des Finances, Olaf Scholz, a déclaré lundi au Spiegel que l'Allemagne soutenait le modèle français de taxe sur le numérique et que Berlin souhaitait la conclusion au niveau européen d'une décision contraignante lors de la prochaine réunion des ministres européens, le mois prochain, pour parer un éventuel échec des discussions au niveau de l'OCDE."Si la recherche d'un accord international (au niveau de l'OCDE) échoue, je pense que nous devrions aller de l'avant au niveau européen et introduire des taux d'imposition minimaux et une imposition effective des entreprises du numérique à partir de janvier 2021", explique-t-il."Nous sommes foncièrement en accord avec la France sur cette approche de la taxation des grandes entreprises", ajoute-t-il.

    Clubic

    ZDNet