Est-ce que les pingouins se fendent la gueule quand ils nous voient marcher ?

Question ouverte...
Connexion

    Generation NT

    Le Monde Numérique

    Developpez.com

    Branchez-vous

    • Test du jeu WarioWare: Get It Together! – La folie assumée de Nintendo

      WarioWare permet à Nintendo de déployer l’un de ses grands talents. En effet, la franchise lui offre la possibilité de laisser libre cours à l’imagination de ses créateurs en cassant le carcan conventionnel régissant le design de bien des jeux. C’est donc avec grand intérêt que j’attendais la sortie de WarioWare: Get It Together! afin…

    • Test du jeu Psychonauts 2: Une aventure cérébrale avec beaucoup de coeur

      Je me rappelle encore de l’époque lors de laquelle j’ai pu tester le premier Psychonauts. Malgré son échec commercial, ce jeu de plateformes 3D m’avait charmé en raison de sa créativité. Je fus donc parmi les plus heureux d’apprendre que, seize ans plus tard, nous pourrions renouer avec le monde du petit surdoué Raz dans…

    • Sonic, Wario et le diable en personne: 11 jeux vidéo à surveiller en septembre !

      Difficile d’y croire, mais l’été 2021 tire déjà à sa fin ! Question de nous préparer pour les températures plus froides qui nous garderont à l’intérieur, le mois de septembre nous réserve de belles sorties du côté du jeu vidéo. Au menu: le retour de certaines icônes et le lancement d’un jeu d’Arkane Studios attendu…

    • Test du jeu Ghost of Tsushima: Director’s Cut – Beauté japonaise amplifiée

      Ghost of Tsushima fut une véritable surprise pour moi l’an dernier. Alors que j’attendais avec impatience d’autres jeux, l’aventure créée par Sucker Punch a bien failli me glisser entre les doigts. Ainsi, jamais je n’aurais cru y accrocher autant et jamais je n’aurais pu deviner qu’il deviendrait mon jeu de l’année 2020. Un an plus…

    • Test du jeu The Legend of Zelda: Skyward Sword HD – Retour en force d’un jeu sous-estimé

      Si la majorité des jeux de la franchise The Legend of Zelda font consensus, il existe quelques exceptions divisant les fans. The Legend of Zelda : Skyward Sword en fait partie. Lancé à l’origine sur la Wii, cet opus n’a pas fait l’unanimité en raison d’une direction artistique particulière et de contrôles axés sur la détection…

    ZDNet