Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.

Tristan Bernard
Connexion

    Generation NT

    Le Monde Numérique

    Developpez.com

    Branchez-vous

    • Trouver le meilleur prix pour votre forfait mobile et Internet

      Trouver un forfait de téléphone et d’Internet pas cher, mais performant, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Effectivement, les prix de forfaits mobiles et d’Internet canadiens sont dans les plus hauts au monde. En moyenne, un ménage canadien paie plus de 230$ pour ses services de communications. Heureusement, la startup québécoise…

    • Du butin, du baseball et des photos de Pokémon: 6 jeux à surveiller en avril !

      Le ralentissement dans l’industrie du jeu vidéo se poursuit en ce début de printemps 2021, bien que les nouvelles sorties de jeux seront un peu plus nombreuses pour le mois d’avril. Eh oui, après un mois de mars plutôt anémique, le mois célébrant Pâques ainsi que l’arrivée des beaux jours nous promet quelques jeux plutôt…

    • Casse-tête, chasseurs de monstres et esprit du mal: 6 jeux à surveiller en mars !

      Malheureusement, nous n’aurons pas droit au mois de mars que l’on espérait il y a quelques semaines à peine dans le monde du jeu vidéo. En effet, les retards de production se sont accumulés en raison de la pandémie qui n’en finit plus, nous laissant avec à peine quelques nouveaux titres à se mettre entre…

    • Test du jeu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury : Comme de l’herbe à chat !

      À l’instar de bien d’autres jeux parus sur Wii U, Super Mario 3D World n’a pas rayonné autant qu’il aurait dû. Malgré de bonnes ventes, cette aventure de Mario et cie ne s’est définitivement pas fait assez connaître sur une console n’ayant pas obtenu les ventes espérées par Nintendo. C’est pourquoi cette dernière a relancé…

    • Cauchemars, Mario chat et le retour d’Arthur: 5 jeux à surveiller en février !

      La pandémie continue de ravager le monde, générant son lot de conséquences un peu partout. Du côté du jeu vidéo, plusieurs compagnies ont dû repousser certains de leurs jeux dès les premières semaines de l’année, incluant des titres qui devaient être lancés en février. De ce fait, c’est un second mois de 2021 plutôt tranquille…

    ZDNet