L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet
Connexion

    Generation NT

    Le Monde Numérique

    Developpez.com

    Branchez-vous

    • Avant-première – Aperçu du jeu Immortals: Fenyx Rising

      Ubisoft est bien connue pour de grosses franchises telles que Far Cry, Assassin’s Creed, Ghost Recon ou Prince of Persia. Or, le 3 décembre prochain, la firme française pourrait bien ajouter une nouvelle propriété à sa liste de séries à succès. En effet, après la période folle de parutions du mois de novembre, le jeu…

    • Test du jeu NHL 21: nouveaux patins, vieilles lames

      C’est une question pour les joueurs, un défi pour les développeurs: pourquoi acheter le nouvel opus d’une série de sport lorsqu’on a joué à celui de l’an dernier ? En fait, ce n’est pas toujours facile de réinventer un jeu inspiré d’un sport qui, lui, demeure le même année après année. Pourtant, NHL 21 apporte…

    • Test du jeu Crash Bandicoot 4: It’s About Time : Oui, il était temps !

      Galvanisés par le succès des remakes des trois premiers Crash Bandicoot ainsi que de l’excellent Crash Team Racing, les studios Toys for Bob et Beenox se sont attaqué à un défi de taille. En effet, Activision les a placés aux commandes du quatrième volet officiel de la franchise Crash Bandicoot. Or, le talent des développeurs…

    • De l’espace aux créatures miniatures: 8 jeux à surveiller en octobre

      Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mois d’octobre 2020 ne s’annonce pas des plus réjouissants. La fameuse deuxième vague de la COVID-19 n’a pu être évitée et déferle présentement sur de nombreux pays, obligeant plusieurs gouvernements à recourir à des mesures de confinement. Heureusement, plusieurs jeux vidéo seront lancés au cours des…

    • Test du jeu Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning: quand 2020 rime avec 2012

      J’ai des souvenirs aussi positifs que précis de Kingdoms of Amalur: Reckoning. Y ayant joué des dizaines et des dizaines d’heures sur ma vieille Xbox 360, je n’ai pu que me réjouir de savoir qu’une réédition du jeu paraîtrait en 2020 grâce à THQ Nordic et le studio Kaiko. Or, le passage du temps a-t-il…

    ZDNet