On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir. Napoléon 1er
Connexion

    Generation NT

    Le Monde Numérique

    L'Express

    Branchez-vous

    • Privé d’Android, Huawei pourrait lancer son plan B, «HongMeng OS», en automne

      Depuis lundi, Google et Android ont tourné le dos à Huawei, en accord avec un décret américain signé la semaine dernière. Celui-ci force les compagnies locales à ne plus partager d’informations avec des entreprises étrangères considérées comme étant à risque. Mais le fabricant chinois aurait un plan B pour offrir un système d’exploitation digne de…

    • Instagram laisse fuiter les données de millions d’influenceurs

      L’information provient du site TechCrunch : Instagram a laissé fuiter les données personnelles de millions d’influenceurs, célébrités et marques enregistrées sur sa plateforme. Cette base de données gigantesque a été conservée sur Amazon Web Services. Et comme aucun mot de passe n’en sécurisait l’accès, les informations étaient accessibles à tous. Plus de 50 millions d’influenceurs…

    • PS5 : Sony montre en vidéo la différence de temps de chargement avec la PS4 Pro

      Si la PS5 n’a pas encore été présentée officiellement, plusieurs informations ont été distillées au compte-goutte à son sujet. Notamment via Mark Cerny (l’architecte de la PS4), qui a dévoilé récemment quelques caractéristiques de la PS5. Parmi les plus attendues : le temps de chargement plus rapide grâce à la présence d’un SSD dans la…

    • Vous prenez des coups en VR, ce robot vous frappe dans la réalité

      La réalité virtuelle a ouvert les portes à de nombreuses possibilités. Mais jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour rendre cette expérience encore plus réaliste que jamais ? Accepteriez-vous de prendre des coups ? On ne sait pas vous, mais le youtubeur James Bruton, lui, n’a pas hésité une seule seconde. Dans une vidéo qu’il a…

    • Un whisky créé par une intelligence artificielle

      L’intelligence artificielle prend une place de plus en plus prépondérante dans notre quotidien. Dernière preuve en date : la distillerie suédoise Mackmyra a décidé de faire appel à l’IA pour créer un whisky, en collaboration avec le géant Microsoft et l’entreprise de technologie finlandaise Fourkind. Une première dans un domaine où des traditions millénaires persistent…

    ZDNet