Quand y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ! Les shadocks
Connexion

    H5CKFUN

    • Test du Smartphone Oukitel Mix 2 : un gage de puissance

      Oukitel est un fabricant chinois qui commence à se faire remarquer des amateurs d’appareils électroniques modernes. Oukitel Mix 2 présente des spécificités et une description technique des plus impressionnantes. Nous allons vous faire une présentation détaillée des performances et des aspects qui en font l’un des meilleurs Smartphones produits par une entreprise chinoise.   Description …Cet article Test du Smartphone Oukitel Mix 2 : un gage de puissance est apparu en premier sur h5ckfun.info.

    • Quelques astuces pour le jeu Assassin’s Creed Origins

      Sorti initialement le 27 Octobre 2007, Assassin’s Creed Origins a fait l’objet de nombreuses améliorations au fil des mises à jour. Le titre se démarque d’emblée de ses prédécesseurs par l’immensité de sa carre. Ce qui en fait d’ailleurs, l’un des jeux les plus prisés pour cette année. Vous mettriez ainsi des heures à faire …Cet article Quelques astuces pour le jeu Assassin’s Creed Origins est apparu en premier sur h5ckfun.info.

    • Equipement Wi-Fi : Guide sur les différents types

      Presque toutes les technologies actuelles sont connectées et ont besoin d’internet pour fonctionner. C’est peut-être aussi le cas de votre foyer. Vous avez surement un PC, un ordinateur portable, un téléphone intelligent, une tablette tactile, un boitier de téléviseur IP ou tous ces appareils en même temps dans votre maison. Il est important que vous …Cet article Equipement Wi-Fi : Guide sur les différents types est apparu en premier sur h5ckfun.info.

    • Comment les Smartphones peuvent vous secourir sur certaines situations

      Les Smartphones sont souvent considérés comme des équipements nocifs à la santé de l’homme. Votre Smartphone peut pourtant aussi être votre plus grand allié sur certaines situations périlleuses. Il peut surtout vous être d’un grand secours à travers les services ou les applications qu’il comporte. À travers une configuration appropriée, les Smartphones permettront d’alerter rapidement …Cet article Comment les Smartphones peuvent vous secourir sur certaines situations est apparu en premier sur h5ckfun.info.

    • 5 façons de réduire ou supprimer la dépendance au Smartphone

      Beaucoup de gens consacrent une bonne partie de leur temps libre aux réseaux sociaux et à leurs Smartphones. Ces derniers sont pourtant perçus par d’autres personnes comme des nuisances néfastes à leur santé. Les appareils numériques et les médiaux sociaux tendent en effet à créer une dépendance au Smartphone importante qui est comparable à l’effet …Cet article 5 façons de réduire ou supprimer la dépendance au Smartphone est apparu en premier sur h5ckfun.info.

    Le Monde Numérique

    Sciences et Avenir

    • Apple optimiste sur les discussions commerciales USA-Chine

      Sciences et Avenir en temps réel : High-tech

      (Reuters) - Le patron d'Apple, dont les produits ont échappé aux nouveaux droits de douane américains sur les importations en provenance de Chine, a exprimé mardi son optimisme sur le fait que les Etats-Unis et la Chine finiraient par surmonter leurs différends commerciaux."Je suis optimiste car le commerce fait partie des activités qui ne sont pas un jeu à somme nulle", a déclaré Tim Cook lors de l'émission "Good Morning America" sur ABC News."Nous pouvons négocier quelque chose et nous pouvons tous les deux gagner.

    • Le département de la Justice réclame à Tesla des documents sur les annonces de Musk cet été

      Sciences et Avenir en temps réel : High-tech

      (Reuters) - Tesla a annoncé mardi que le département américain de la Justice (DoJ) lui avait réclamé des documents au sujet de l'annonce par son PDG Elon Musk au cours de l'été d'un projet de retrait de la cote du constructeur de voitures électriques."Nous n'avons pas reçu de convocation, de demande de témoignage ni aucune autre procédure officielle", écrit un porte-parole de Tesla dans un courriel de réponse à Reuters au sujet d'une enquête visant le constructeur."Nous respectons la volonté du DoJ d'obtenir des informations à ce sujet et nous pensons que cette question sera rapidement réglée à mesure qu'ils examineront les informations qu'ils reçoivent.

    • Renault-Nissan utilisera Google pour son infotainment à bord

      Sciences et Avenir en temps réel : High-tech

      par Gilles GuillaumePARIS (Reuters) - Renault-Nissan-Mitsubishi a annoncé mardi la signature d'un accord pluriannuel avec Google pour utiliser le système d'exploitation Android du géant américain pour sa prochaine génération de systèmes d'"infotainment" embarqués.Les termes financiers de l'accord, révélé mardi par le Wall Street Journal, n'ont pas été communiqués.Les constructeurs automobiles multiplient actuellement les partenariats avec des sociétés technologiques pour moderniser les applications d'informations et de divertissement à bord et les rendre plus évolutives et connectées.

    • Le magnat japonais Maezawa, premier passager privé de SpaceX

      Sciences et Avenir en temps réel : High-tech

      HAWTHORNE, Californie (Reuters) - SpaceX, la société de transport spatial d'Elon Musk, a divulgué lundi le nom de son premier passager privé en la personne de l'homme d'affaires japonais Yusaku Maezawa, fondateur du distributeur textile en ligne Zozo.Ancien batteur dans un groupe punk, le milliardaire fera un voyage autour de la Lune prévu pour 2023. Il sera le premier passager à voyager vers la Lune depuis la fin des missions Apollo aux États-Unis en 1972.

    • Oracle déçoit avec son chiffre d'affaires, le titre baisse

      Sciences et Avenir en temps réel : High-tech

      (Reuters) - Oracle a publié lundi un chiffre d'affaires inférieur aux attentes pour son premier trimestre clos le 31 août, du fait de ventes décevantes pour son activité de logiciels dématérialisés (cloud) et de support sous licence.La publication fait chuter le titre du géant américain des logiciels d'entreprise de 5% dans les échanges d'après-Bourse à Wall Street, après une clôture peu changée (-0,14%).Le chiffre d'affaires total a progressé à 9,19 milliards de dollars (7,86 milliards d'euros), contre 9,10 milliards un an plus tôt, mais les analystes prévoyaient une hausse encore supérieure à 9,28 milliards, selon le consensus établi parThomson Reuters I/B/E/S.

    Clubic

    ZDNet